Formation de deux jours sur l'utilisation des diapasons thérapeutiques et des bols tibétains

Intégration des sons et des vibrations dans un soin énergétique, comme le Reiki, le magnétisme, les massages, la réflexologie, l'acupuncture, l'ostéopathie, la chiropractie, etc.

Prix : 350.-- CHF ou 330 Euros pour les deux jours à Yverdon-les-Bains (Suisse)

Lieu exact de la formation à la sonothérapie
en Suisse, 1400 Yverdon-les-Bains

A 5 minutes à pied de la Gare d'Yverdon-les-Bains (Suisse)

Pharmacie Centrale Emery SA
Rue du Lac 27
1400 Yverdon-les-Bains- Suisse
de 09h00 à 17h00

25 & 26 mai 2019 (reste 3 places)

 

 

34230 Paulhan

Proche de Montpellier - Béziers - Agde - Narbonne - Nîmes - Perpignan

 

Intégration des sons et des vibrations dans un soin énergétique, comme le Reiki, le magnétisme, les massages, la réflexologie, l'acupuncture, l'ostéopathie, la chiropractie, etc.

 

Prix : 230 Euros pour les deux jours

02 & 03 mars 2019 (reste 2 places)

15 & 16 juin 2019 (reste 5 places)

 

 

Pendant ces 2 jours de formation vous apprendrez :

L'utilisation des diapasons thérapeutiques, des bols tibétains, les cymbales (Tingsha's), clochettes tibétaines, l'aromathérapie (Huiles essentielles harmonisantes tibétaines). Plus d'informations sur ces deux journées voir la page : https://www.formation-reiki.info/index.php/2013-09-21-06-46-04



Qu'est-ce que la guérison sonore, la sonothérapie? Et comment cela fonctionne?

"Si nous acceptons que le son est une vibration et nous savons que la vibration touche chaque partie de notre être physique, nous comprenons que le son est entendu non seulement par nos oreilles mais par chaque cellule de notre peau et de notre corps.

C’est une des raisons pour lesquelles le son guérit sur un niveau physique est qu'elle nous touche si profondément et qui nous transforme sur les plans émotionnel et spirituel. Le son peut réparer les déséquilibres sur tous les niveaux de fonctionnement physiologique et peut jouer un rôle positif dans le traitement de pratiquement n'importe quel trouble médical ".
- M. Mitchell Gaynor, directeur de l'Oncologie médicale et de la médecine intégrative, New York.

Le son reprend rapidement sa position de mode de guérison prééminente. Ayant été utilisé pour la première fois par les anciens, la thérapie sonore a subi une période de découverte et est maintenant prête à révéler les subtilités de la guérison à la fois cellulaire et psychologique.

Principes fondamentaux de la guérison sonore par les diapasons thérapeutiques, les bols tibétains, etc.
Le principe le plus important de la guérison sonore peut être considéré comme une résonance, un mot avec plusieurs implications. Dans le contexte de la guérison humaine, la résonance peut être décrite comme la fréquence des vibrations naturelles d'un organe spécifique ou d'un système corporel (comme le cœur ou le système respiratoire). Cette fréquence innée est connue comme la résonance première, comme la fréquence de Schumann 7.83 Hz pour notre belle planète, une bonne santé dépend aussi de la "fréquence biologique naturel de 7.83 Hz et ces octaves, comme les diapasons de 31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz

Au niveau cellulaire, toutes les cellules émettent des fréquences sonores en raison de leurs processus métaboliques. En outre, il existe une interaction entre les propres sons des cellules et ceux imposés par l'environnement, y compris les dispositifs de guérison du son. Le principe de résonance implique l'absorption cellulaire des sons de guérison qui sont introduits et / ou leurs harmoniques. En guérison sonore, les principes de résonance sont engagés pour réorganiser les cellules qui ont été imprimées avec des fréquences perturbatrices. De telles empreintes gênantes peuvent résulter de substances toxiques, de traumatismes émotionnels, de pathogènes ou d'exposition à long terme à la pollution sonore.

À travers l'épanouissement actuel de la recherche sur le terrain, aujourd'hui, l'art ancien de la guérison sonore se développe rapidement en une science nouvelle et honorée. Il existe maintenant une masse de recherches sur les avantages curatifs de l’utilisation des diapasons thérapeutiques, des bols tibétains, de la voie, des cymbales tibétaines, des clochettes tibétaines, etc. De plus, les sons, les vibrations sont maintenant reconnus comme ayant des propriétés curatives immenses.

 

Renseignements & inscriptions


SARL Notre-Sante
Rue de la Rouquette 4
34230 Paulhan - France

diapason numéro de téléphone vert 

Téléphone: N° vert gratuit depuis la France


Depuis la Suisse, la Belgique, etc.: 0033 4 67 24 83 84

 Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les formations aux diapasons thérapeutiques et aux bols tibétains sont dispensées par :

Patrick Schifferling (Suisse) Sonothérapeute
Naturopathe (diplômé de Suisse)
Heilpraktiker (diplômé d’Allemagne)
Expert en médecine bioénergétique et en médecine quantique
Maître enseignant de Reiki Usui, de Reiki Karuna® & de SonoReiki®
Conférencier

 

 

 A 40 minutes, 37 km de Paulhan (lieu de la formation) vous avez deux magnifiques chambre d'hôtes :

Chambre d'hôtes Les Mille Vignes

12 Impasse des Mille Vignes - 34110 FRONTIGNAN Bassin de Thau

Tarifs 60 €/nuit pour deux personnes, petit déjeuner inclus
Capacité 2 chambres (capacité totale 4 personnes)

06 34 03 64 66  Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

plus d'information sur la page : https://diapasons.fr/formations-aux-diapasons/74-formation-en-sonoreiki.html